Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

comment régler son carbu

2 participants

Aller en bas

comment régler son carbu Empty comment régler son carbu

Message  jp Mer 28 Mai - 14:18

Tout d'abord allez chez votre pro pour acheter des gicleurs (il existe des boites où il y a a peu près tout les diamètres) Ensuite vous démonté votre carbu de la pipe d'admission puis vous dévissez la cuve vous enlevez le gicleur et vous mettez le nouveau vous remontez tout sa. Après vous la démaré déjà là vous voyez si sa tourne rond si elle pétarade vous réglez la visse d'air vous accelerez au neutre si elle s'étoufe vous être trop riche donc vous mettez un plus petit gicleur; quand vous voyez que sa va mieu vous prenez une ligne droite pour faire une pointe après vous démonté votre bougie si elle trop claire mettez un gicleur plus gros jusqu'a que la bougie soit rouge brique! si vous vous voulez plus de présicion il sufit juste de demandé bonne bricole!!
jp
jp
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment régler son carbu Empty régler son carbu. pour les nuls !

Message  payret Mar 7 Mai - 16:47

salut, je débute en mécanique car j'y suis obligé: pas de civilisation à -de 50 km, alors voilà ce qui m’amène: j'ai acheté un moteur entier avec carbu., prêt à poser rien à faire normalement, nickel quoi ! maintenant posé il tourne nickel, 1 horloge: du ronronnement à des accelérations nettes et sans trous mais dés que j’accélère avec 1 vitesse enclenchée, il me fait son beuheu... pour vous c'est quoi : (la vis de richesse: vissée ou dévissée ?),la boite à air prépa.bon pas bon, mettre 1 cornet ou pas : je suis à +2000m d'alti.?


Dernière édition par payret le Mar 7 Mai - 19:40, édité 1 fois

payret

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : BOLQUERE 66210
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment régler son carbu Empty Re: comment régler son carbu

Message  payret Mar 7 Mai - 17:23

il n'y a qu'au point mort qu'elle monte dans les tours: dés que je mets la 1ére elle se met beuheuguer et s'etouffe des qu'on met les gaz, elle ne fait pas 1 métre, alors faire une pointe ça serait magique rien que pour voir la couleur de sa bougie !

payret

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : BOLQUERE 66210
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment régler son carbu Empty Re: comment régler son carbu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser